Murphy

Un Rapport


©1997-2017 Bill Murphy
Ercé-en-Lamée, France

Un Début

J'ai commencé à peindre en tant qu'enfant. Si vous avez modelé l'argile ou des "peindre-par-nombres," alors vous savez au sujet de ce qu'est ce. Dans mes années de l'adolescence tôt, j'ai terminé ma première peinture à l'huile. Dans des semaines, j'ai reçu une offre non sollicitée pour acheter ma première peinture. Pouvez-vous imaginer? Pour l'acheteur potentiel était plein de l'éloge moi et ce premier travail. Tellement ainsi, j'ai été obligé d'admettre que j'avais copié une peinture qui a eu grâces la couverture du magazine illustré par sports. Immédiatement, deux-tiers a réduit l'offre de l'acheteur. Le puits... la deuxième offre a été diminué et le morceau est demeuré avec moi. Depuis lors il a disparu, comme mes anciennes épouses. Néanmoins, une certaine valeur a été gagnée. J'ai appris deux choses: mes peintures se vendraient et l'originalité est plus valable que l'imitation, par au moins deux-tiers.

Et Maintenant

Vingt ans et un bon nombre de vie avaient passé avant qu'il ait été temps de laisser une voie d'accès confortable de carrière et de lancer une carrière en tant que bon artiste. Il a signifié mettre de côté la crainte, ignorant les obstructionnistes et se commettant à une nouvelle profession. Il a pris l'aide des amis et des parents et de plus de courage que l'on a pourrait attendre. Quelques années ont passé et les sceptiques ont accru moins. Le nombre d'admirateurs croît plus grand. Je fais ce que je veux (Le besoin) ... AM heureux avec le choix. Les la plupart de nous continuent sur le chemin évolutionnaire.
 

Intentions

Beaucoup de mon intention est de défier nos notions de voir. Pour accomplir avec une peinture ce qui est " dans œil de l'esprit ", si vous permettrez le cliche. Nos idées ont un certain rapport avec des formes et le colorent; ajoutez peu de mystère et êtes plus près de réalité, ou devriez-vous nous dites la réalité. Le langage figuré apparaît comme combinaisons de pensée, mémoire et la personnalité, peut-être, l'atmosphère actuelle agit en tant que directionnel. Quelqu'un une fois que dits, " nous voyons par nos propres filtres ", de seuls ensembles de filtres. Wm. Blake suggère comment l'expérience formera nos vues. De si vous savez des chansons l'innocence et l'expérience, vous savez ce beaucoup. Aujourd'hui, ma tâche est de joindre le cercle, recherchant l'innocence après expérience. Ne sommes-nous pas contraints " soyons-nous comme de petits enfants "? Au delà de remarquable, l'artiste à la recherche de l'accomplissement, que " une " peinture pourrait essayer " innocence a regagné ". ***
 

Qu'est-ce que c'est?

Nos idées de voir subissent les changements principaux. Les découvertes en science, vieille croyance théologal et compréhensions artistiques ont commencé à trouver la terre commune. La séparation de la vérité des mensonges prendra du temps. La vision est le résultat des combinaisons des choses pas les mineurs dont sont nos attitudes, émotions, et pensées. Ce que nous avons appris a l'énorme impact sur ce que nous voyons. Ce qu'on nous a enseigné au sujet de voir est très petit. Les sensations physiques obtenues de notre monde matériel se sont mélangées à notre groupe personnel de filtre produit des idées et des conséquences de satisfaire nos recommander. Ces recommander peuvent être tout à fait primitifs. Mon art explore des solutions de rechange.

Pour Ceux Qui Ont besoin D'Étiquettes

Appelons-le après Picasso et voyons où ce mène. Le contemporain est toujours un choix sûr. Il y a une utilisation commune, qui entoure les nombreuses vues tirées de la richesse de l'expression qui éclatent en avant au 20ème siècle. L'art abondera en millenium suivant comme la science continue à rechercher la panacée finale. Amour! L'amour est lui.

PLUS...
REVENEZ AU MENU PRINCIPAL